Age Of Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENU(E) CHEZ LES TITANS !!!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Elyssia (Voleuse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyssia
Invité




Elyssia (Voleuse) Empty
MessageSujet: Elyssia (Voleuse)   Elyssia (Voleuse) Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:36

IG:

- Elyssia, Elfe de sang, Voleuse, level 14 (a ce jour)
- Métiers: Alchimiste, cuisinière, pêcheuse,Herboriste,Secouriste
- Stuff: Vu que je viens de commencer, pas terrible le stuff
- Ancienne(s) guilde(s) : Je ne suis jamais venue sur ce serveur. J'ai commencé il y'a un peu moins d'une semaine.
J'ai joué sur le serveur officiel il y'a assez longtemps. J'avais un paladin lvl 60.
- Rôle de mon personnage, hé bien un voleur fait pas mal de dégat d'après ce que je sais, je tiens a préciser que je ne connais pas du tout les voleurs, c'est un nouveau challange pour moi.



IRL:

- Age: 26
- Disponibilités: je suis disponible en soirée a partir de 20h30 en générale, sinon les après midi sont souvent libre pour ma part. Je fais des études donc il est évident qu'il y'aura des moments ou je devrai étudié.
- Motivation: je recherche une guilde active, des gens qui connaissent un peu le jeu pour me guidé étant donné que j'ai du mal a me souvenir de toutes les petites finesses de wow vu que cela fait un moment que je n'ai plus joué.
J'ai l'impression que votre guilde est constituée de gens sympathique et de membres assez adultes (j'avoue que le language SMS est un petit soucis pour moi...), je m'excuse d'avance si je met quelques abréviations, défauts des cours en audit et prise de note, voila je pense avoir tout dis, si vous avez quelques questions a me poser je serais ravie d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssya
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2009

Elyssia (Voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Elyssia (Voleuse)   Elyssia (Voleuse) Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:32

J'ai eu un soucis lors de l'enregistrement de mon pseudo donc ce sera Elyssya Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Elyssia (Voleuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Of Titans :: Coin public :: Demandes de recrutements-
Sauter vers: