Age Of Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENU(E) CHEZ LES TITANS !!!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Language Sms

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyron
Maintenance
Hyron


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2008

Language Sms Empty
MessageSujet: Language Sms   Language Sms Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:20

Bonjour a tous

en effet, bien que sur ce forum il y ait un certains nombres de membres d'un jeune age (j'en fais d'ailleur parti), je tiens à préciser que pour le confort de lecture des plus agés comme des plus jeunes, il est interdit d'écrire en langage SMS ou en abrégé. En effet , nous sommes sur un forum et non sur un portable.
Mais je dois admettre que au jour d'aujourd'hui il n'y pas eu beaucoup de débordements sur le forum à ce sujet, à part quelques cas isolés. Mais comme dit un célèbre proverbe : "Il vaut mieux prévenir que guerir", et moi quand je guerri j'utilise l'alcool à 90° . Autant vous prévenir que ca fais très mal.

Donc si il y a un abus, un avertissement sera donné, en effet cela peut arriver à tout le monde de faire des erreurs, mais si le membre en question continue, j'en discuterai avec l'equipe de modérateurs, qui sera à meme de le bannir temporairement ou définitivement du forum.

Par contre, attention, je ne mets pas dans le meme panier langage SMS et fautes d'ortographes. En effet je serai très tolérant envers les membres qui font des fautes d'orthographes, il est logique que nous n'avons pas tous le meme niveau en orthographe. Mais essayez quand meme de faire des efforts.

Je vous remercie à l'avance de votre compréhension et je vous souhaite de passer de merveilleux moments sur le forum.


PS : En cas de problème de n'importe quel nature, n'hésitez pas à m'envoyer un MP à moi-meme ou à un des modérateurs
_________________
Hyron

Bon jeux a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://titan.tonempire.net
 
Language Sms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Of Titans :: A Lire avant toutes choses :: Réglement-
Sauter vers: